Ce module de compétence spécifique, présente une introduction aux
problèmes de la vente et des éléments de valeur à prendre en
considération pour écouler son produit et satisfaire son client.
En fait, le gestionnaire d’entreprise comprendra à travers ce module le fonctionnement du marché en vue d’orienter la société vers le produit ou le service qui lui conviendra parfaitement pour mieux vendre ( cad vendre de façon rentable).
Ainsi le stagiaire doit maîtriser les points suivants :
- Identifier et maîtriser les méthodes, techniques et outils du marketing
- Acquérir la connaissance de la démarche marketing,
- Intégrer le marketing opérationnel dans son plan marketing et dans l’action commerciale,
- Construire les arguments et les messages clés.
- Assurer une jonction marketing/vente efficace et réactive.
En fait, le gestionnaire d’entreprise comprendra à travers ce module le fonctionnement du marché en vue d’orienter la société vers le produit ou le service qui lui conviendra parfaitement pour mieux vendre ( cad vendre de façon rentable).
Ainsi le stagiaire doit maîtriser les points suivants :
- Identifier et maîtriser les méthodes, techniques et outils du marketing
- Acquérir la connaissance de la démarche marketing,
- Intégrer le marketing opérationnel dans son plan marketing et dans l’action commerciale,
- Construire les arguments et les messages clés.
- Assurer une jonction marketing/vente efficace et réactive.
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